CAP Petite Enfance

FORMATION CAP PETITE ENFANCE

Obtenez votre Cap en candidat libre,
Formation personnalisée à distance

Cadis formations vous propose la formation CAP petite Enfance à distance. Grâce à la formation CAP Petite Enfance par correspondance vous pouvez obtenir votre CAP petite Enfance en un an depuis chez vous.

satisfait-rembourseCadis Formations vous fait profiter de son expérience qui a fait ses preuves en vous apportant la méthode déductive enrichie. Cette méthode consiste à faire en sorte que vous soyez parfaitement et rapidement prêt(e) pour l’examen.

Grâce à cette méthode, nous obtenons un pourcentage de réussite élevé.

demande-doc-gratuite
CAP PETITE ENFANCE
Nom
Prénom
Code postal
Ville
Téléphone
E-mail

Merci de remplir tous les champs

Le CAP PETITE ENFANCE c’est quoi ?

Le CAP Petite Enfance est un certificat d’aptitude professionnelle permettant d’intégrer immédiatement le milieu professionnel ou de poursuivre ses études.

Avec le CAP petite Enfance, Vous exercez un métier dans la petite enfance. Votre rôle consiste à accueillir et encadrer des enfants âgés de 0 à 6 ans. Ce métier riche en contact demande beaucoup de douceur et de patience vis-à-vis des enfants mais aussi de la discrétion et de la conscience professionnelle vis-à-vis des adultes, parents d’enfants.

Votre rôle consiste d’assurer les repas, les soins d’hygiène de l’enfant et de son espace vie, de participer à son éducation en vue de lui donner de l’autonomie en motricité, vestimentaire et alimentaire et de l’aider dans son développement affectif et intellectuel.

La petite enfance offre de multiples débouchés dans des secteurs très variés. 200 000 postes à pourvoir très prochainement.

  • Avec le CAP petite Enfance, vous pouvez exercer dans les structures d’accueils publics ou privées comme agent d’animation
  • agent spécialisé
  • agent ou auxiliaire de crèche
  • animateur(trice) Petite Enfance
  • aide-éducatrice
  • aide auxiliaire de puériculture.

Vous avez également la possibilité de poursuivre vos études en préparant le concours ATSEM (agent spécialisé des écoles maternelles).

Cadis Formations c’est qui ?

check

Une école privée à distance sous le contrôle pédagogique de l’Etat déclarée au rectorat de l’académie de Lille

check

Une école spécialisée dans le domaine de la petite enfance et le domaine sanitaire et social

check

Une école qui vous prépare du CAP au BTS

check

Une équipe pédagogique engagée et investie

Comment obtenir le CAP petite enfance

Obtenez votre CAP Rapidement, Formation Accessible dès 16 ans

des-16-ansLa formation Cap petite enfance est accessible dès 16 ans sans condition de diplôme. Une expérience dans la petite enfance est un plus et permet de bénéficier d’une formation partielle c’est-à-dire d’ être exempt de certaines matières de même pour les titulaires d’un BEP ou Cap ou d’un baccalauréat ou autres diplômes de même niveau.

Cadis Formations vous propose la formation totale (comprenant les épreuves professionnelles et générales) ou partielle ((comprenant uniquement les épreuves professionnelles) . Nous répondons à vos besoins en vous proposant la Formation CAP petite enfance à la carte.

Cadis Formations vous garantit un enseignement et un suivi de qualité.

Sur votre demande, Cadis Formations peut vous préparer au concours ATSEM.

J’étudie avec Cadis Formations
et j’ai la garantie:

check

De bénéficier d’un professeur particulier spécialisé dans mon domaine

check

De pouvoir joindre mon professeur quand je veux

check

De recevoir la correction de mes devoirs dans les 24h sur mon espace élève

check

D’avoir un programme adapté à mes besoins et mes lacunes

check

D’étudier à mon rythme, d’où je veux quand je veux

check

D’être aidé dans la recherche de mon emploi aide-recherche-emploi99psatisfaits

Assurez votre réussite avec Cadis Formations, diplômé ou remboursé.

Témoignages

“J’ai un bac pro commerce. Avec ce bac pro, j’ai travaillé deux ans dans le prêt à porter. Je me suis rendue compte que le commerce ne me correspondait pas car je n’aimais pas la pression, les objectifs, les caprices des clients. Mon amie qui travaillait en crèche me parlait beaucoup de son travail et à chaque fois je me voyais dans ce métier. J’ai donc décidé de contacter Cadis Formations afin de passer le cap petite enfance. Aujourd’hui j’ai obtenu très facilement ce CAP et grâce à cadis Formations je travaille dans une crèche. Je suis épanouie dans ce que je fais. Au quotidien, j’accueille les enfants, je joue avec eux, je les change, je leur donne à manger, je les surveille quand ils font la sieste bref je participe à leur vie quotidienne, et à leur éveil. Quand les parents viennent les récupérer, je me régale à leurs raconter la journée passée avec leur enfant. C’est un métier très riche en contact et surtout pas stressant ; les enfants nous rendent tellement l’amour que nous leurs donnons.”

Charlotte, 23 ans

controle-etatÉtablissement privé d’enseignement à distance
sous contrôle pédagogique de l’état, enregistré auprès de l’académie de Lille sous le numéro: 31 590778059

Établissement déclaré à la Direccte de Lille sous le numéro: 0596982U

Conformément à la loi “Informatique et libertés” du 06 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification ou de suppression des données vous concernant.

*Cette offre est valable pour tout élève de Cadis Formations se présentant à la session d’examen 2015 du CAP Petite enfance. Le remboursement des sommes versées sera effectué si toutes les conditions suivantes sont respectées :

– L’élève est inscrit chez Cadis Formations selon les termes du contrat d’enseignement signé par le directeur de l’école, l’élève et par les parents (pour les mineurs) au moment de son inscription à l’examen du CAP Petite Enfance. L’élève confirmera par écrit son inscription à l’examen du CAP Petite Enfance auprès de son Académie à son professeur, dans un délai maximum d’un mois après cette inscription.

– L’élève a respecté les modalités de paiements indiquées dans le contrat d’enseignement et n’a eu aucun impayé.

– L’élève a terminé toute sa formation à la préparation à l’examen du Cap Petite Enfance avant la première épreuve de l’examen.

– L’élève a fait la totalité de ses devoirs et a refait les devoirs supplémentaires demandés par le professeur dans le cas où la note est inférieure à 10 et ce jusqu’à ce qu’il obtienne la moyenne de 10.

– L’élève a fait la totalité de ses devoirs et n’a eu aucune note inférieure à 10 durant sa formation chez Cadis formations.

– L’élève a fait ses 12 semaines de stage exigées pour le passage à l’examen, il a transmis son rapport de stage à son professeur pour correction pour le 20 février 1er avril 2015 dernier délai.

– L’élève transmet son relevé de notes de l’examen afin de confirmer son échec et sa présence à toutes les épreuves.La non présentation à l’examen pour cas de force majeure (exclusion de l’examen pour retard, maladie, accident, décès d’un proche, panne… ou toutes autres incapacités empêchant de se présenter à l’examen) sera exclue pour toute demande de remboursement par l’école.

– L’élève a fait preuve d’aucune tricherie ou de remarques signalées pendant ses épreuves.

© 2015 Cadis Formations. Tous droits réservés.

Top